« OÙ SONT PASSÉS LES DINDONS ?! | Accueil | LA C.G.T. A ENCORE FRAPPÉ »

10 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sean Penn

Hey Man !

You're talking to me ?!?
You want to fuck my movie ?!?

i'm comin' !

Sean.

P-F BERTRAND

Mon cher Sean,

Comme tu y vas, mon garçon !...
Déjà, je suis très flatté que tu lises mon modeste blog et je t'en remercie. Ensuite, je te sens un poil nerveux mais c'est un peu normal vu que ta douce et tendre Robin Wright n'a rien trouvé de mieux pour gâcher ton réveillon que de te larguer le 31 décembre ! Nul doute que 2008 sera une meilleure année pour toi, déjà parce que tu vas tourner avec l'immense Terrence MALICK, et puis ne seras-tu pas le prochain président du festival de Cannes ?! Enfin, pour t'exprimer, inutile de paraphraser Bob de Niro, je suis certain que tu es capable de choisir et d'écrire des mots tout seul...

Bien à toi.

P-F

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.