- J’ai aimé la durée de cette 35 ième cérémonie, franchement plus courte que d’habitude*…
- J’ai pas aimé avoir raté le moment « haut de gamme » de la soirée : lorsque Jeanne Balibar, pour remettre le prix de la meilleure musique, a paraît-il, cru bon de grogner comme un cochon…
- J’ai aimé la robe fort transparente de Laetitia Casta : quand on est belle, autant en faire profiter les copains…
- J’ai pas aimé, après chaque remise de prix, le regard perdu de Gad, qui semblait vraiment se demander ce qui était censé se passer after…
- J’ai aimé le regard franchement ému d’Harisson Ford. (Ou bien s’il faisait semblant, voilà encore une preuve flagrante de son talent…)
- J’ai pas aimé la fausse bande-annonce, pas drôle du tout, du biopic sur Juliette Binoche…
- J’ai aimé le discours et les yeux mouillés de larmes de la lauréate du César du meilleur espoir féminin, Mélanie Thierry. (Son chéri « Raphaël » a bien de la chance…)
- J’ai pas aimé ne pas encore avoir vu Le Prophète et me sentir crétin toute la soirée…
- J’ai aimé que Serge Bromberg reçoive le César du meilleur documentaire pour L’Enfer d’Henri-Georges Clouzot, parce qu’on s’est croisés à une époque et je sais que c’est un type bien et talentueux…
- J’ai pas aimé que Serge Bromberg reçoive le César du meilleur documentaire pour L’Enfer d’Henri-Georges Clouzot, parce qu’on s’est croisés à une époque et je sais que c’est un type bien et talentueux…
- J’ai aimé qu’Emmanuelle Devos reçoive un César pour A L’Origine parce qu‘elle est TOUJOURS merveilleuse et que j’ai adoré ce film…
- J’ai pas aimé qu’ A L’Origine n'obtienne pas d'autres récompenses, par exemple pour sa réalisation, son montage ou encore pour la performance de François Cluzet dans le rôle principal car j’ai adoré ce film.
- J’ai adoré A L’Origine et je voudrais que ce soit parfaitement clair !
- J’ai pas aimé le César pour Isabelle Adjani car dans la bande-annonce de La Journée de la Jupe, sa prestation m’avait fait rire, because so ridiculous ! (Et puis 5 Césars : où va donc-t-elle pouvoir les ranger ?!)
- J’ai aimé de pas avoir mon nom au générique parmi les auteurs de la soirée... (Mais bravo à l’auteur de l’excellent gag de Vanessa Paradis qui se trompe encore en lisant le nom du lauréat.)
- J’ai pas aimé le final, tellement laborieux, avec cette chanson : « On est des artisans », ni drôle, ni pas drôle, juste pitoyable…
- *J’ai aimé prendre la retransmission de la cérémonie en plein milieu…